Accueil > Générale > Edito > Edito

Edito

vendredi 5 juin 2009, par Vintz

Un Endormi

L’Endormi

Et oui, il s’agit bien de l’un de nos tous proches voisins (haut en couleur). Cet ’endormi’ qui a traversé juste devant la maison quelques jours avant notre départ illustre assez bien l’activité du webmestre local ces derniers mois en matières informatives...

Bref quelques nouvelles s’imposent. Merci d’abord pour les messages que vous avez laissé sur le répondeur virtuel (Sonner le Webmestre). Effectivement les forums du site sont toujours fermés en attendant de trouver une solution technique pour éviter les faux commentaires laissés par les robots de la toiles.

Sinon, Anna va bientôt reprendre pour compléter ses carnets, patience ! Si vous la connaissait et que vous n’avez pas de mot de passe, vous pouvez lui écrire..

Entre autres concerts, je vous recommande, celui de l’ensemble instrumental Charles Koechlin (Samedi 13 juin à 15h). C’est le cinquantenaire de la formation de l’orchestre et vous êtes tous les bienvenus. "Le programme, demander le programme .." comme on dit. Lire l’article.

Partager